FIFAMYTHICS :: CLUB PRO FIFA

MYTHICS UN JOUR, MYTHICS TOUJOURS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début saison 2 FVPA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat-du01
Admin
mat-du01


Messages : 222
Date d'inscription : 18/01/2015

Début saison 2 FVPA  Empty
MessageSujet: Début saison 2 FVPA    Début saison 2 FVPA  Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:47

La nouvelle saison FVPA arrive à grand pas, sur la première partie de saison nous n’avions pas un effectif permettant de faire jouer la concurrence ni faire de changement car nous étions juste et avons demandé régulièrement aux joueurs du FCR de venir. Mais sur cette 2e partie de saison nous avons un effectif de 11 joueurs présents tous les soirs plus des mecs comme Gui ou Smiley qui jouent moins mais peuvent venir si on leurs demandent sachant qu’ils peuvent apporter un gros plus car ce sont des bons joueurs. Aussi comme le FCR ne jouera plus de compétition je vais voir avec Marssou, Smirnoff et Verratti si on peut compter les soirs de FVPA sur certains de leurs joueurs comme Vince, Ti Baj, Verratti, Manou ou Smirnoff voire d'autres personnes car ce sont des bons joueurs qui ont un niveau égal à nos joueurs à leurs postes respectifs. Ceci aura pour but d’apporter de la concurrence ce qui est primordial car sans cela on ne progresse pas, par contre si tu sais que derrière un mec peut jouer à ta place tu donnes le meilleur ce dont nous avons besoin aujourd’hui car nous avons le niveau mais on garde trop certaines mauvaises habitudes dans le jeu alors que je suis certains que si nous devions jouer dans un autre club avec des joueurs qu’on ne connait pas on aurait tous un jeu beaucoup plus fluide. Aussi ça permettra à certains joueurs du FCR de continuer à faire un peu de compétition et prendre de l’expérience.
Sachez que j’assumerai  les choix qu’on aura fait, on en parle souvent entre managers avec l’aide de Brandon et Oni,  nos choix sont réfléchis et discutés ; ce sera à vous d’avoir la bonne attitude et  le niveau pour prétendre à une place de titulaire à votre poste.. Si nos choix vous concernent directement ne nous en voulez pas c’est que vous devez vous remettre en question sur certains points mais de toute façon les joueurs seront avertis oralement de manière à ne pas créer de polémique et leurs expliquer les raisons de notre composition du soir, sachez que cette saison est longue avec 2 sessions par semaine donc on aura besoin de tout le monde et ce n'est pas parce que vous ne jouez pas une session que vous ne serez pas convoqué pour la suivante, les belles teams FVPA ont un effectif de plus de 15 joueurs et ceux qui ne jouent pas un soir donnent le meilleur pour avoir leur place donc soyez des grands joueurs et battez vous pour jouer, si on veut jouer dans une bonne équipe il faut se battre pour faire sa place et avoir le bon comportement c'est ce qu'on attend de chacun avec une remise en question permanente.  Je vais essayer d'être plus présent en dehors du terrain avec des consignes de jeu simples à respecter, on va partir sur de bonnes bases et de faire jouer l'équipe à son meilleur niveau, si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez à venir m'en parler sur Skype, comme d'habitude ce sera un plaisir de parler avec chacun car tout le monde apporte à sa manière sa pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début saison 2 FVPA  Empty
MessageSujet: Re: Début saison 2 FVPA    Début saison 2 FVPA  Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:38

Slt je sais ke suis loin du niveau de ton equipe mais j aimerais essayer de jouer avec vs de temps en temps les session normales pour pouvoir avoir des conseil de joueurs meilleur . Comme tu as pu le constater jpense avoir progresser en respectant les consignes des manager du fcr .Pour info smir ne voulais plus jouer a mes cotes selon certaines compos et depuis sa va bcp mieux c fluide simple et apporte offensivement et prose plus de solutions sur les relances._renseigne toi opres de smir et mars stu ve .Si tu estime c est encore trop juste dit le moi ya pas de soucis jcomprendrais . Jveu juste progresser et continuer l aventure .Et surtout n hesite pas d etre franc tkt g deja pris des klac sur les debrif mais tant ke sa aporte du postif derriere no problem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début saison 2 FVPA  Empty
MessageSujet: Re: Début saison 2 FVPA    Début saison 2 FVPA  Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:57

Vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de moi .
Revenir en haut Aller en bas
L59losc38




Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2015

Début saison 2 FVPA  Empty
MessageSujet: Re: Début saison 2 FVPA    Début saison 2 FVPA  Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:56

Ptin y parle bien le chef
Revenir en haut Aller en bas
smiirnoffiinho

smiirnoffiinho


Messages : 100
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Vitry-sur-seine

Début saison 2 FVPA  Empty
MessageSujet: Re: Début saison 2 FVPA    Début saison 2 FVPA  Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:10

Yeahhhhh le GM directeur president coach de la Mythics industrie fifa football club !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début saison 2 FVPA  Empty
MessageSujet: Re: Début saison 2 FVPA    Début saison 2 FVPA  Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:11

C une réelle chance d'avoir un effectifs aussi étoffer et c une bonne chose de faire appel au fcr qui pourront rester un minimum compétitif car rester longtemps sans compétition ou objectif induit une certaine lassitude du moins pour ma part .
Pour finir vu qu'on est plus en compétition peut être je pourrai dépanner une team d'anciens collègue fifa qui sont en train de monter une équipe compétitive si bien sûr les fcr et mythics n'y voit pas d'inconvénient ,ce sera très occasionelle de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début saison 2 FVPA  Empty
MessageSujet: Re: Début saison 2 FVPA    Début saison 2 FVPA  Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:00

Fait comme tu veut mannou bonne chance a toi pour ta nouvelle équipe de poto Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début saison 2 FVPA  Empty
MessageSujet: Re: Début saison 2 FVPA    Début saison 2 FVPA  Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:51

T trop tendu du string lool j'ai pas dit que je partais mais que je pourrais être amener à dépanner si les fcr ou mythics n'ont pas besoin de moi la team mythics reste la priorité mais bon ça dépendra comment on évoluera Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début saison 2 FVPA  Empty
MessageSujet: Re: Début saison 2 FVPA    Début saison 2 FVPA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début saison 2 FVPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2 FVPA
» fin de saison FVPA
» Nouvelle saison FVPA
» bilan 1er saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFAMYTHICS :: CLUB PRO FIFA :: FVPA 2014 / 2015-
Sauter vers: